Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelierdarthavard.over-blog.com

HAVARD ARTISTE PEINTRE

Ouverture d'un nouvel atelier : Technique du stylo bille

Suite à l'exposition du "Trait relié" j'ai reçu des demandes de cours de la part de personnes désireuses d'apprendre la technique du stylo bille, que j'emploie dans mes créations au trait.

Alors, voila :

OUVERTURE DE NOUVEAUX ATELIERS : PORTES OUVERTES DALBE. SAMEDI 11 OCTOBRE 2014
J'aurai le plaisir de vous retrouver aux PORTES OUVERTES DE DALBE.

De 10h à 17h, je serai présente aux PORTES OUVERTES POUR VOUS PRESENTER LE NOUVEL ATELIER :

TRAVAIL SUR LE TRAIT au sytlo bille.


SAMEDI 8 NOVEMBRE de 14h à 17h.
SAMEDI 6 DECMEBRE de 14h à 17h.


INSCRIPTIONS OUVERTES :
06 70 76 65 17
fabiennehavard@live.fr

Fabienne Havard Atelier STYLO BILLE avec Fabienne HAVARD A compter du 8/11 puis le 1er samedi du mois 14h à 17h


Renseignements : 30€ la séance (sauf vacances scolaires)- Informations par mail : fabiennehavard@live.fr

http://toulouse.dalbe.fr/

2, avenue d'Atlanta à Toulouse. Rocade sortie 14, direction Croix Daurade.Grand parking, ateliers et stages, tél: 05 61 637 903.
Le rendez-vous de la Rentrée : Samedi 11 octobre, PORTES OUVERTES SUR NOS ATELIERS

TRavail au stylo bille

TRavail au stylo bille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article