Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelierdarthavard.over-blog.com

HAVARD ARTISTE PEINTRE

FORMIDABLE semaine d'exposition. Plus de 650 visites au cours desquelles j'ai eu

FORMIDABLE semaine d'exposition. Plus de 650 visites au cours desquelles j'ai eu la joie de parler de la création, du statut de l'artiste en tant qu'être de nature. De si beaux échanges, une si belle réception. De belles vibrations et écoutes. Je suis si heureuse d'avoir pu participer à l'initiation de ce fabuleux projet des "Arts en balade à Toulouse", avec la participation fort active de Katia Vassal, sa présidente. Je n'attendais que l'occasion de pouvoir déployer sur ma ville natale une belle impulsion tonique. J'ai, en tant que chargée de relation avec LES ARTISTES, pu partir à la rencontre de plus de 75 ateliers d'artistes et organiser la sélection de cette première édition , en accord avec l'équipe. Cette exposition, " Le trait relié" est aussi un manifeste... relier. C'était aussi le pari des Arts en balade à Toulouse. Relier les artistes et leur public, relier les artistes entr'eux, relier l'envie de faire à la réalisation. De si beaux échanges au cours de cette semaine et WE des Arts en balade". Merci à vous de votre écoute et curiosité. Merci de votre accueil qui m'émeut et me conforte dans mes choix professionnels. A bientôt de vous retrouver pour vous présenter de nouvelles oeuvres. Mon rouleau de 1m50 sur 10 m'attend! Bonne fin de soirée à vous et encore merci!

FORMIDABLE semaine d'exposition. Plus de 650 visites au cours desquelles j'ai eu la joie de parler de la création, du statut de l'artiste en tant qu'être de nature. De si beaux échanges, une si belle réception. De belles vibrations et écoutes. Je suis si heureuse d'avoir pu participer à l'initiation de ce fabuleux projet des "Arts en balade à Toulouse", avec la participation fort active de Katia Vassal, sa présidente. Je n'attendais que l'occasion de pouvoir déployer sur ma ville natale une belle impulsion tonique. J'ai, en tant que chargée de relation avec LES ARTISTES, pu partir à la rencontre de plus de 75 ateliers d'artistes et organiser la sélection de cette première édition , en accord avec l'équipe. Cette exposition, " Le trait relié" est aussi un manifeste... relier. C'était aussi le pari des Arts en balade à Toulouse. Relier les artistes et leur public, relier les artistes entr'eux, relier l'envie de faire à la réalisation. De si beaux échanges au cours de cette semaine et WE des Arts en balade". Merci à vous de votre écoute et curiosité. Merci de votre accueil qui m'émeut et me conforte dans mes choix professionnels. A bientôt de vous retrouver pour vous présenter de nouvelles oeuvres. Mon rouleau de 1m50 sur 10 m'attend! Bonne fin de soirée à vous et encore merci!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le plaisir était partagé Fabienne !
Répondre